Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EduKnine

Histoire d'un logo épisode 1

Le logo pour une entreprise est primordial…….même pour une microentreprise…..et donc pour une ultramicroentreprise comme EduKnine…….

 

J’ai eu la chance de bosser avec une suppléante (Coralie) qui était douée pour le dessins à tel point qu’elle avait confectionné un écusson pour son stage.

 

Je me suis tourné vers elle pour créer mon logo…….…...Mission qu’elle a accepté….Et ma filleule s’est mis au boulot…………...doucement dans les premiers mois elle avait plus important à faire (préparation concours sous officier). Après plusieurs mois elle arrive avec un projet qui respectait le cahier des charges que je lui avait imposé.

 

Quelques détails étaient à corriger et quelques temps plus tard………...la version finale était là :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article